affiche saint-maur

Une affiche réalisée suite à un concours d'affiches 
pour la réhabilitation du parc de l'Abbaye à Saint-Maur.

3 commentaires:

  1. C est parfait rendez vous en septembre pour la présentation des affiches au parc !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est donc vous l'affiche numéro 17 ! XD
    J'ai également participé à ce concours. Mais je n'ai aucune nouvelle des résultats... C'est d'ailleurs en les recherchant que je suis tombé sur votre blog.
    Je dois dire que objectivement, votre affiche était de loin la plus agréable à regarder !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Moi aussi j'ai participé et... j'ai perdu. Donc félicitations à l'une des affiches lauréates (d'ailleurs j'ai voté pour la votre). Sincèrement bravo.
    Thierry
    NB pour Milo : j'ai téléphoné au Musée de Saint Maur Villa Médicis pour connaître le résultat.

    RépondreSupprimer