Calendrier de Novembre!


CLIQUEZ POUR VOIR L'IMAGE EN GRAND!
Le calendrier est en vente sur :
 -> Etsy  -> Dawanda
(๑☉ᴗ☉)

4 commentaires:

  1. J'adore ton calendrier ! Me permettrais tu d'en parler sur un de mes articles en mettant le lien de ta boutique Etsy ? Je suis en train d'écrire un article sur le fait de faire des économies en cuisine, notamment en achetant des produits de saison.
    Bonne continuation !
    Frédérique

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! Oui pas de problème, merci beaucoup. L'article sera sur ton blog : "lac uisine de fredouille" ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour est ce que je peux me permettre de prendre tes super images pour les publier sur ma page facebook en te citant? que veux-tu que je mette comme lien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr c'est possible, je veux bien un lien vers mon blog.
      Merci!

      Supprimer