CALENDRIER DE L'AVENT - JOUR 1


____________________

L'Avent correspond aux quatre semaines précédant Noël. 
Nous quittons novembre et sa triste grisaille pour rejoindre décembre et sa magie féérique.
__________

L'année 2016 a été absolument géniale!
et c'est grâce à vous visiteurs fidèles (ou nouveaux) de mon blog. 
Je tiens à vous remercier en vous offrant des cadeaux tout au long de ce mois!
_____________



Ouvrez les portes,
et découvrez le calendrier des fruits et légumes du mois de Décembre!
Youpi!!!


  Cette liste des fruits & légumes de saison en France est indicative, 
mais non exhaustive. Selon certaines régions, 
la date de récolte peut varier de plusieurs semaines.
 Si ces aliments figurent également hors saison dans les étals, 
c’est qu’ils proviennent soit de serres énergivores, 
soit de plantations à l’autre bout du monde. 

Consommer local et de saison fait partie des grands enjeux d’un avenir serein !

CLIQUEZ POUR VOIR L'IMAGE EN GRAND!
La version reliée est en vente sur la boutique en ligne :
-> www.etsy.com/fr/shop/AuPissenlit

1 commentaire:

  1. Bonjour
    C'est vraiment très généreux de partager gratuitement votre travail. ��
    Je me suis offert votre calendrier et le totebag en 2016 et j'ai été absolument ravie de la qualité du paquet cadeau. C'était très joliment emballé et il y avait des autocollants de "dinosaures légumes" très réussis que j'ai collé sur ma tablette et sur mon casque de vélo. Et, malgré les nombreuses manipulations cette année (plus de la tablette que du vélo, j'avoue ��), ça tient.
    J'avoue qu'avant de recevoir le paquet, j'aurais un peu hésité à offrir un "simple" calendrier + totebag mais j'avais tort, c'est vraiment charmant. Ça ferait un bon cadeau de Secret Santa par exemple.
    Bonne continuation en tous cas.

    RépondreSupprimer