Recette :Tomates vertes

Je ne sais pas pour vous, mais moi il me reste quelques tomates vertes
qui n'ont pas réussi à mûrir dans mon potager.
Et comme je n'aime pas gâcher, j'ai trouvé une recette sympa pour les cuisiner.


Tarte salée aux tomates vertes
Ingrédients
- 2 gros oignons
- 6 tomates vertes (pas mûres)
- 1 cuillère à café de grains de coriandre
- 2 cuillères à café de paprika doux
- 1 trait de vinaigre balsamique
- 50 g de parmesan
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- un peu de moutarde 
Préparation
Faites blondir à la poêle les oignons coupés en dés.
Ajoutez les tomates épépinées et coupées en cubes,
 le paprika et les grains de coriandre concassés. 
Laissez revenir environ 15 minutes en tournant.
Préchauffez votre four à 200°C (thermostat 6-7).
Pendant ce temps, tartinez la pâte à tarte de moutarde, 
et mettez à cuire pendant 10 min.
Hors du feu, ajoutez le trait de vinaigre balsamique à la préparation, 
puis mélangez avec le parmesan.

Garnissez la pâte à tarte moutardée 
et faites cuire au four 20 min à 200°C (thermostat 6-7).

1 commentaire: