CALENDRIERS DE BUREAU - ARRIVAGE

Les calendriers sont enfin arrivés!
Je commence les envois demain  ─=≡Σ((( つ•̀ω•́)つ
Et en plus c'est un jeu de construction plus que facile!  ヽ(°ヘ°)ノ

4 commentaires:

  1. Bonjour! Je trouve l'idée du calendrier géniale! Il n'existe que la version à poser sur le bureau c'est ça? On ne peut pas l'accrocher au mur?
    Merci d'avance pour la réponse!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Merci! Pour le moment je n'ai qu'une version à poser. Mais je vais bientôt sortir d'autres produits sur mon Etsy.
    =͟͟͞͞٩(๑☉ᴗ☉)੭ु⁾⁾

    RépondreSupprimer
  3. OK merci pour l'information! Mais est-ce qu'on peut s'attendre à trouver un calendrier fruits et légumes à accrocher au mur d'ici noël?

    RépondreSupprimer
  4. Il va y avoir une affiche qui pourra être accrocher au mur! Je ne vous en dis pas plus! ahah
    Je compte bien la sortir avant Noël, j'y travaille! Bon weekend.

    RépondreSupprimer