Mai - Calendrier des fruits et légumes

En vente sur ma boutique Etsy.

7 commentaires:

  1. Dans tout le lot, je n'ai jamais gouté ni à l'oseille, ni à la rhubarbe, faudrait que je m'y mette! Mon dada en s'moment ce sont les samoussa avec des feuilles d'épinard fraiche et un peu de fromage de chèvre ! Parfait pour les apéros ! As tu commencé à garnir ton jardin au fait?
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que tu testes au plus vite la rhubarbe, c'est tellement bon, moi j'adore, c'est un peu acidulé.
    J'avais mis une recette sur mon blog l'année dernière : http://pissenlit-au-jardin.blogspot.fr/2012/05/tarte-la-rhubarbe-du-jardin.html
    Il faut que je la refasse prochainement.
    Ma rhubarbe à bien poussée malgré les limaces qui dévorent ses feuilles.
    Les groseilles poussent très bien ainsi que les physalis.
    Mais je n'ai encore rien mis d'autres dans le potager.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'avais vu ta recette mais comme je ne sais pas le goût que ça a, j'ai jamais testé ! faudra que je regarde au marché dimanche pour en prendre une botte!
    Mmmh des groseillers, quelle chance tu as ! C'est a cause du mauvais temps que tu n'a pas encore planté?
    Dans mes bacs à fleurs, tout reprend vie petit a petit, le lila, les althéas, le romarin, mais je suis un peu septique sur la floraison prochaine de mon bougainvillier, le pauvre est nu comme un ver, aucune feuilles à l'horizon pour le moment..

    RépondreSupprimer
  4. A paris, il n'a vraiment pas fait beau encore, ça commence tout juste. Donc pas grand chose à planter, j'attends un peu que la terre chauffe. Tu as bien de la chance que ça pousse chez toi!

    RépondreSupprimer
  5. Salut!!! je t'ai taguée! namamaste.blogspot.fr
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  6. Super idée, très pratique!!!

    RépondreSupprimer