CALENDRIER DE SEPTEMBRE

CLIQUEZ POUR VOIR L'IMAGE EN GRAND!
Le calendrier sera en vente sur mon Etsy à la rentrée!

6 commentaires:

  1. Genial toutes ces "fiches" !!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa en effet ; belle esthétique & éducatif à la fois. A quand le calendrier 2015 ?? Et puis surtout : où peut-on se les procurer ?!

    RépondreSupprimer
  3. Justement je viens de mettre le nouveau calendrier sur mon etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/202064556/calendrier-des-fruits-legumes-de-saison?ref=shop_home_active_1

    merci!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Je viens de tomber sur ton blog (redirigée par BioBeauBon). C'est super ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !! Je viens également de le découvrir et je vais le partager sur la page Facebook que j'anime : Raw Food France - Alimentation Vivante !!

    RépondreSupprimer