Anna Emilia

 1.
Je suis né en 1983, à Leppävirta, une petite ville de Finlande avec des champs de fraises, des lacs et des forêts de pins. J'y ai construit des huttes en branches avec des amis et mon frère, écouté des histoires sur des cassettes et dessiné, découpé et collé du papier. Un été, nous avons trouvé des chardon Mélancolique que nous avons utilisés comme pinceaux.
2.
J'ai déménagé en Islande en 2004. Dans une petite ville de Dalvík, j'ai passé l'année dans la vallée, les montagnes et la mer. J'ai travaillé dans une école maternelle, où j'ai peint et dessiné avec les enfants. Il n'y avait pas d'arbres, mais le ciel ouvert et la mer m'ont étonné. Je suis retourné en Finlande pour continuer mes études en design graphique en mettant l'accent sur ​​l'illustration
J'ai passé mon été à Reykjavík, en Islande.
3.
Maintenant, je vis en Finlande, continuant de m'extasier sur chaque arbre qui pousse ici. Le temps donne de la couleur à mes peintures. Quand je peins, je pense à tous les endroits lointains et j'espère recevoir des nouvelles portées par le vent d'eux. J'aime trouver des connexions entre la nature et ceux qui y vivent, les rassemblant comme des souvenirs sur un papier de coton doux.
  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire